OnceUponAtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 À la rencontre des villageois

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyLun 25 Jan - 6:11

Après avoir jouer un moment dans la cour, Zackary, Anastasia et Kelyanne était partie en direction du village, du moins, ils s'étaient rendu prêt des bas villages. En retournant à l'endroit où elle avait, la veille, trouvé l'enfant. Ils s'aperçurent qu'un chemin menait vers une village. Sur le rivage, le corps de la mère avait disparue. Ils avaient donc prit se chemin pour arriver dans un village de fortune. De petites maisons entre lesquels les enfants nue pieds courrait dans tout les sens.

Assis avec Kelyanne sur les genoux, Anastasia écartilla les yeux n'ayant jamais été témoins d'une si grande pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyLun 25 Jan - 6:46

Kélyanne avai tun peu paniqué en ne voyant plus sa maman XD !

Elle souria quand même en voyant les autres enfants c'était ses amis ^^ ! Un efois rendu Le roi descendit et s'approche d'un group ede femme !

"je suis désolé de vous dérangé mesdames, j'aimerais parler aux adultes de ce quartier, vous croyez qu'on peux les rassembler en peu de temps ^^ !"

Entre temps Kélyanne descend de la cariole et courre rejoindre les autres enfants ^^ qui la regarde comme un vraie prinesses XD il joue néanmoins ensemble XD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyLun 25 Jan - 7:07

Anastasia suivit la petite puis sans la retenir la laissa rejoindre ses amis.
''Ne va pas trop loin...''
Même si elle était deja beaucoup trop loin quoi. Elle venu rejoindre son mari.

Un homme du village arriva, il était visiblement le représentant. Il fit une réverance comme il se doit.
''Votre magesté...''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyLun 25 Jan - 7:14

"Bonjour , puis-je savoir à qui je m'Adresse ? J'aimerais bien réunir les adultes de ce quartier parce que j'ai un projet avec vous...j'aimerais aussi savoir ou sont les parents de cette petite fille ?"

Il pointa Kély qui s'amusait à courrir partout !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyLun 25 Jan - 7:25

''Je suis Louis, le chef du village...''
Il donna l,ordre d'aller chercher tout les adultes a une juen femme qui était prêt de lui puis regarda Kélyanne.
''Malheureuse, elle n'avait pas de père et sa mère était gravement malade. Nous avons retrouvé sa dépouille se matin, elle avait aussi un jeune frere de quelques jours, il a cependant disparue, comme nous avons crue la petite disparue aussi ...''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyLun 25 Jan - 7:32

"Alors enchanté...j'attendrais tout le monde, mais je peux vous dire que je ferai un immense changement ici...je vais alors devoir trouver un foyer pour cette petite...et faire faire des recherches pour trouver le petit...il est âgé de qulle age ? Elle n'avait pas de père, vous n'avez aucune idée de qui c'est ? "

Demanda-t-il ^^ Kélyanne joua puis tout à coup elle reconnu les pleures de son frère , elle l'avait reconnu...sa mère venait à peine d'accoucher, mais on peut reconnaitre facilement des pleures lorsquon ait habitué ^^ elle courrut donc derri;ere un rocher et le trouva emmitoufler ^^ elle se pencha et le prit ^, mais bon un efnant de trois ans avec un bébé c dangereux XD elle avancait lentement vers Ana, mais ne disait rine ^^ elle se concentrait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyLun 25 Jan - 7:38

''Non... cette femme n'avait aucune famille mon roi ! Le petit était agée de quelques jours ...''

Anastasia elle attendait, elle était blaissé par le fait qu'il ne veuille pas garder la petite. C'est alors qu'elle vut la petite approché avec un paquet dans les bras. Elle se pencha doucement et une fois que Kélyanne fut prêt d'elle, elle prit la couverture et s'apperçut bien vite que c'était un minuscule bébé. Son coeur se serra ayant eu, pendant une fraction de seconde l'impression d'avoir son bébé dans les bras. Ells s'agenouilla devant la petite regardant le bambin. Le paysans lui s'était interrompu. Anastasia tourna le regard vers Zackary.
''Mon chéri... regarde !''

Paysans : C'est le frère de la petite ...
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyLun 25 Jan - 7:51

Zackary se retourna et prit le petit des bras de Kély ^^ il l'observa une chance qu'il avait été enveloppé sinon il serait mort...! il frotte le bras du petit qui semblati assoifé ^^ ! Il hurlait !

Kély regarda Ana et dit d'une voix toute enjouée !


"frere a moi !"

Zackary regarda les dames qui avaient déjà bien du mal avec leur enfants...il se demandait si vraimetn une de celles-là pourrait les prendre en charge convenablement...la petite avait besoin d'un aide supplémentaire étant en retard et il ne voulait pas que son frère aussi souffre ^^ c'est alors qu'il prit une décision !

"Je vous demande la permission d'amener ses enfants chez moi et de les éduquer selon mes valeurs, de plus, je veux que vos enfants ayez autant de chance que moi, donc j'aimerais payer une servante pour leur faire l'école, si cela ne vous fache pas...chaque matin excepté les deux jours du seigneurs, ils viendront étudier au chateau et reviendront le soir . !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyLun 25 Jan - 8:01

Louis ne pu réprimer la joie et remercia mille fois le monarque.
''Ce serait un grand honneur que vous feriez a nos enfants ! Merci mon roi !''

Anastasia fut aussi joyeuse mais pas pour la même chose. Elle allait maintenant etre maman de 2 petits et rien ne pouvait la rendre plus joyeuse, elle serra le petit contre elle, essayant de le consoler mais en étant incapable. Au chateau, une nourrice saurait sans doute quoi faire mais elle ne savait pas vraiment. Et n'avait aucun moyen de pouvoir lui donner quoi que se soit même si elle avait perdu son petit il y a a peine 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyLun 25 Jan - 8:04

Il souria !

"Maintenant les adultes sont tous là, j'aurai un annonce à vous faire...lorsque ma femme à ramener la petite au chateau, je me suis dit que c'était impossible que mes sujets aient des difficulté comme cela financièrement,a lors j'ai pris la décision qu'avec votre, si vous acceptez, on reconstruise tout et qu'on fasse des maisons approprié à chacune de vos familles, naturellement cela prendra du temps, mais j'aurais aussi de mes serviteurs qui viendront ici...les enfants pourront faire les études pendant les journées pour ne pas qu'ils se blaissent...si vous acceptez tous de mettre la main à la pate je crois que nosu pouvons refaire votre quartier et le rendre plus appropriée !"

La petite ne coprenait rien, mais se colla contr4 Ana ^^ c'était impressionnant d'être devant tout le monde au lieu d'être parmis !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyLun 25 Jan - 8:13

Biensur, la foule clama devant l'idée du roi. Qui refuserait une telle offre?
Louis : Nous allons faire tout en notre pouvoir et nos meilleurs mains seront a votre service.

Anastasia resta accroupie s'occupant plus des enfants que de ce qui se passait autour. Elle serra la petite contre elle et l'embrassa sur la tempe tenant aussi bien fort le bambin de quelques jours.

Un femme du village s'approcha d'Anastasia et lui donna un biberon remplie de lait pour le petit qui semblait affamé. Elle remercia la paysanne et mit le biberon prêt de la bouche du petit.
''Tu veux tenir son biberon ma chérie ?''
Sachant que les petites filles aiment ça jouer a la pouper ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 4:44

Il souria et les remercia !

"Alors j'ai bien hâte de faire les plans avec chacun de vous, je veux être présent lorsque mon architecte viendra vous rencontrer...! Je veux m'assurer que vous ayez une maison adapté à vos enfants, et à votre vie !"

Kélyanne souria et fit oui puis le tenu en souriant à son peti frère ^^ !

"Il est beau hein ? Ou maman ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 4:56

Elle laissa la petite tenir le biberon mais fut un peu débalancer par la question. Elle ne savait vraiment pas comment lui expliqué que sa mère ne revenait pas et le lieux n'était pas le meilleur pour inventé une histoire de ciel en publique, elle se contenta donc de passé sa main sur la joue de la petite et lui donne run bec.
''Ton petit frère est le plus beau bébé que je n'ai jamais vue et toi, la plus belle petite fille !''

-------------------

Les villageois remercière le roi.
Louis : Prenez bien soins des enfants, j'Espères qu'il feront la joie de votre famille mon roi... ils vous méritent. Ce sont dee vrai amour !
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 4:59

Il souria et les regarde !

"Je le souhaite aussi...au pire je veindrai prendre conseil auprès de vous..!"

Il leur promit de revenir le lendemain !

"Nous allons faire les rites funèbres demain pour la mère des enfants !"

Kély la regarda et se colla un peu tout en tenant le biberon !

"OUi ^^ toi si belle ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 5:06

''Ho merci tu es très gentille... tu viens...nous retournons a la maison !''
Elle reprit doucement le biberon et se releva en tenant le petit. Elle saluat les paysans comme ils se devaient et quitta l'assemblé avec Zackary et la petite. Prêt de la calèche elle regarda Zackary.
''Tu veux prendre ton fils le temps que j'aide Kelyanne ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 5:10

Il salua comme le protocole l'exigeait et se partit, rendu sur le bord de la calèche il figea et regarde le poupon dans les bras de sa femme, il prend quelques minutes avant de réagir et finit par le prendre !

"Il nous faudra lui trouver un prénom qui nous plait !"

Dit-il en embarquant après sa femme et sa fille maintenant...un autre allait être content ^^ William !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 5:19

Une fois dans la calèeche, elle s'assoya et prit la petite sur elle. Elle regarda Zackary souriante comme jamais.
''Et bien ... je trouves que Noah lui irait bien!''
Biensur, c'était un prénom qu'Elle avait souvent mit dans la liste pour ses utres enfants
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 5:23

Il regarda le visage du petit et la regarde !

"Je suis bien d'accord...toi Kélyanne ?"

Kély le regarde et souria !

"Oui beau ^^ !2
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 5:27

Elle caresse les cheveux de la petite et se penche a son oreille
''J'ai quelque chose a te demandé... est-ce que tu aimerais que Zackary soit ton papa ? Et que moi je sois ta maman ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 5:30

Elle la regarde !

"OU maman ?"

Zackary la regarda !

"ma puce...tu sais ce que sa fait mourrir ?"

Kély le regarde !

"Oui dodo pour toujours !"

Zackary la regarde !

"Ta maman elle est partie faire dodo pour toujours...!"

Kély se mit à pleurer et se colla sur Ana !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 5:32

Anastasia serra le petite dans ses bras et lui frotta le dos comprennant qu'Elle était triste.
''Tu n'es pas seule ma cocotte et ta maman va toujours être dans nos coeur !''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 5:40

Elle continue de se coller ^^ Zack avait prit sur le poids la douloureuse annonce !

"Ma puce on va t'aimer nous fort !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 5:43

''On t'aime plus que tout au monde ma chérie !''
Elle la serre doucement et vient s'asseoir a coté de Zackary, quand un membre de la famille était en détresse, tout les membres devaient être prêt. Alors elle se colla sur Zack en serrant la petite.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 5:52

Il flatte un peu les cehveux de la puce et elle finit par cesser de pleurer ^^ !

"demain tu pourras lui dir eun dernier au revoir ma chérie ^^ !"

Il sortit de la calèche un fois rendu et aida sa femme et leur fille !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois EmptyMer 27 Jan - 5:59

Anastasia accepte l'aide de son galant mari.
''Il faudra ressortir le berceau pour le petit ...''
Elle était contente d'avoir des enfants maintenant avec elle et elle se réjouissait encore plus se pensant bien a l'écart d'une autre grossesse quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Contenu sponsorisé





À la rencontre des villageois Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la rencontre des villageois
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnceUponAtime :: Le Village :: La Rue Principale-
Sauter vers: