OnceUponAtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvais temps, mauvais temps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptySam 4 Fév - 7:32

  • La région était plongé sous la pluie depuis plusieurs jours, une vraie tempêtes d'eau qui avait fait débordé les rivières un peu partout dans le pays. La tonnerre avait grondé toute la nuit mais ce matin là, les averses semblaient vouloir se calmer. La pluie tombait toujours à fine gouttelette. Assise sur le coussin prêt de la fenêtre, Anastasia caressait la tête de Noah qui avait mal dormit cette nuit. Il était réveillé mais ne bougeait pas pour profiter du moment. Sa tête sur le ventre de sa maman, il était bien confortable. Enceinte d'à peine 2 mois, le ventre de la maman grossissait extraordinairement rapidement même que le médecin lui avait dit qu'elle en était à 4 mois... et pourtant.

    Bref, Zackary dormait toujours, les visites ayant été annulé à cause du mauvais temps se déversant sur la région. Cependant, ils attendaient la missive leur annonçant l'arrivée de la soeur de ce dernier qui, si tout allait bien, arriverait vers midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Kelyanne Romanov

Kelyanne Romanov


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptySam 4 Fév - 7:40

Mélody qui avait accompagné son frère dans sa mauvaise nuit, dormait présentement à poings fermée, car elle était crevée. Zackary dormait aussi très bien, mais il se réveilla, lorsqu'il entendit leur porte s'ouvrir et de petits pas se déplaçant sur le plancher, il attrapa Kely qui passait et qui lâcha un petit cris de surprise Smile

"Bonjou rMademoiselle Kelyanne !"

Kelyanne souria et se colla contre son papa et lui donna pleins de bisoux ce qui fit rire un peu Zackou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptySam 4 Fév - 7:45

Cameron se retourna entendant un cri, il avait sursauté le pauvre. La chambre était extremement calme jusqu'au moment où sa soeur était rentré. Peut importe, entendant son père rire, il quitta sa mère et alla lui aussi grimpé dans le lit suivit quelques minutes plus tard par sa maman.

Cam : Tu m'as fais le saut!

Dit-il a sa soeur^^.

Pour sa part, Anastasia venu donner un baiser à Zackary, un petit bec juste pour lui dire bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Kelyanne Romanov

Kelyanne Romanov


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptySam 4 Fév - 7:50

Kelyanne souria et regarda son petit frère qui était maintenant dans le lit de ses parents avec son père et elle !

"Je sais, mais papa ausis m'a fait faire le saut Noah !"

Dit-elle en riant ^^ Elle venut donner un bec à sa maman en souriant après que celle-ci en avait donner un à son père ! Puis elle en donna un au bedon de sa maman ^^ !

La petite Mélodu ouvrit les yeux et se leva !

"MAMAAAAAAAAAAAAAAAA PAPAAAAAAAAAAAAA !"

Kelyanne souria et descendit du lit, puis gambada jusqu'à sa petite soeur qui arrivait dans les bras d'une nounou ^^ Mélody applaudit en souriant lorsqu'elle vit sa soeur puis ses parents ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptySam 4 Fév - 7:58

Anastasia serra sa puce dans ses bras puis la laissa donner ses becs à son ventre. Cette fois, Kelyanne était plus consciente de sa grossesse alors c'était encore mieux de pouvoir lui faire voir c'était quoi sans trop de détaille.

Voyant Melody entrer et crier, Anastasia lui fit le signe de silence avec le doigt, elle ne tolérait pas que ses enfants cris que se soit expressif ou pour niaiser, il pouvait très bien exprimer toutes leurs joies dans crier.

''Doux ma puce!''

Elle prit Melody que la nounou lui donna et lui toucha le bout du nez du bout du doigt.

''Tu es tellement tannante ma chérie!''

Elle lui donna un bec et la laissa s'asseoir sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Kelyanne Romanov

Kelyanne Romanov


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptySam 4 Fév - 8:00

La petite souria et regarda sa maman, elle arrêta de hurler im,médiatement et eut ce qu'Lelle souhaitait lorsque sa mère la prit, elle se colla contre celle-ci en souriant !

Kely : Maman ce sera un autre bébé comme Mélody ?"

Demanda-t-elle ens ouriant ^^ !

Zackary souria !

"Oh oui tu as beaucoup d'énergie ma petite tornade !"

Dit-elle à l'égard de sa plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptySam 4 Fév - 8:06

''Oui... c'est ce qu'on espére... ce sera peut-être un garçon aussi! C'est toujours une surprise!''

Elle jeta un petit regard à son mari et la petite Melody qui avait été leur premier enfant vivant à la naissance. Ils l'avaient attendu avec tellement de stress, maintenant, Anastasia vivait sa grossesse un peu plus calmement et puis, si ça ne fonctionnait pas le jour de la naissance, même si c'était toujours douloureux, ils avaient 3 merveilleux enfants et elle ne demandait rien de plus.

''Et pourtant, j'étais très sage petite... elle doit tenir ça de toi!''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Kelyanne Romanov

Kelyanne Romanov


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptySam 4 Fév - 8:08

Zackary regarda sa femme !

"tu n'es pas gêné, je n'étais pas si énervée que cela quand j'étais petit !"

Dit-il en souriant, en se remémorant quelque sosuvenirs d'enfance !

Kely L ou peut etre comme Noah ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptySam 4 Fév - 19:48

  • ''Tu n'étais pas non plus le plus calme... je penses que Noah l'est plus que toi!''

    Avait-elle dit souriante, après tout, Noah était une vraie bombe d'énergie et lui rappelait souvent son mari plus jeune. Elle regarda sa puce qui disait que ce serait peut-être comme Noah aussi.

    ''Oui, peut-être aussi!''

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Kelyanne Romanov

Kelyanne Romanov


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMar 7 Fév - 5:58

Il éclata de rire !

"Si j'avais eu son énergie je crois qu'on m'aurait enfermé connaissant mon père ^^ !"

Dit-il en souriant..en faisant semblant de pas souffrir à cause de son père...! Il était bon dans le faux ce Zack ^^ !

La petite Mélody demeura coller contre sa maman chérie et tout à coup se décolla et marcha sur le lit !

"Ou tu vas petit lapin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMar 7 Fév - 6:04

Anastasia savait très bien que Zack s'était fait enfermé plus d'une fois mais ne passa pas de commentaire. Elle regarda la petite marchée sur le lit se demandant bien ce qu'elle faisait la coquine.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Kelyanne Romanov

Kelyanne Romanov


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMar 7 Fév - 6:08

Mélody souria et se laissa tomber sur les fesses en rigolant, puis pointa le sol...Zackary la posa au sol vu que toute les portes de la chambre était fermé aucune chance qu'elle s'enfuit...! La petite souria et alla près de la fenêtre elle regarda par la fenêtre et fit une face de dégout !

"Pas beau !"

Dit-elle avec cette même face, Kélyanne éclata de rire !

"Kely : Non c'est pas beau dehors Mélo!"

Puis on entendit cogner à la porte !

"Mon cher frère tu fais la grasse matinée ?"

Kelyanne souria, sauta en bas du lit replaça sa petite robe et gambada jusqu'à la porte, elle l'ouvrit en souriant et fit un câlin à sa tata ^!

"Tata Amy !"

Amy souria et la regarda !

"Bonjour Mademoiselle ^^ ! Je vois que tu vas bien !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMar 7 Fév - 6:36

Noah aussi sauta en bas du lit en voyant sa matante entrer.

''Bonjours Amy.....''

Avait-il dit tout souriant. ^^

Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Kelyanne Romanov

Kelyanne Romanov


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMar 7 Fév - 6:43

Amy souria en lui donnant un bec et un calin la petite Mélody se dirigea du plus vite qu'elle le pu vers sa tante aussi ^^ Amy avait sa petite dernière dans les bras ^^ ! Elle donna tout de même un calin à sa nièce Mélody qui observa le bébé de sa tante avec beaucoup de passion !

"ébé !"

Dit-elle en le pointant !

Amy : Oui Mélody c'est un bébé, c'est le bébé de tata...elle s'appelle Kyra."

La petite souria et lui fit un câlin, la petite Kyra bougea pas très confortable et chiala un peu ^^ !

Amy rejoint enfin son frère en souriant et lui présenta sa dernière petite nièce !

"Alors mon cher frère voilà ta dernière petite nièce...! Et toi aussi Ana, voici notre dernière petite poupée !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMar 7 Fév - 6:56

Bon, c'était un peu gênant pour Ana, après tout, elle ne portait que sa robe de nuit mais bon d'un côté, c'était Amy et elle ne devait pas être gêné. Elle s'était donc lever, venant voir la petite Kyra. Elle la prit après avoir fait un calin a sa belle soeur et lui demander si elle pouvait la prendre biensur ^^.

''Elle est superbe... ''


Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Kelyanne Romanov

Kelyanne Romanov


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMar 7 Fév - 7:07

Amy souria et acquiesa !

"Oui elle est tellement belle et les enfants sont heureux ^^ ! Bon je vais ressortir, vous n'êtes pas prêts, je suis désolé..., mais j'avais trop hâte ^^ ! Je vous laisse vous préparer et j'amène les trois enfants. Aller venez Kely, Noah et Mélo ^^ ! "

Un peu habituer, elle prit aussi Mélody dans ses bras avant de reprendre sa petite puce...!

"Je te laisserais la reprendre si tu veux après, mais c'est pour vous !"

Elle souria et sortie avec tous les enfants, puis elle alla dans la pièce où était ses quatres autres enfants...^^ Kely alla rejoindre sa cousine, ses deux garçons venut voir Noah ^^ Mélody elle alla rejoindre le petit coco qui était à peine plus vieux qu'elle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMar 7 Fév - 7:16

Bon, fallait croire que la matinée au lit était terminé ^^, mais bon, ça avait été agréable le temps que ça avait durée. Qui sait quand Zackary aurait le temps à nouveau de refaire cela avec sa famille. Peut-importe, une fois qu'Amy eut quitté en trombe avec la marmaille, Anastasia s'habilla avec l'aide de ses femmes de chambres. Ce n'était pas les habits du dimanche mais plutôt une robe légère. Bref, elle laissa même ses cheveux bouclés lousses et en peu de temps elle fut prêt. Elle rejoignit tout le monde dans le salon principale. Elle venu voir sa belle-soeur et Zacary qui était déjà arrivé.

''Ça fait beaucoup d'enfants, on se croit presque dans une cour de petite école!''

Fit-elle remarqué au sourire au visage regardant toutes leurs petites frimousses.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Kelyanne Romanov

Kelyanne Romanov


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMar 7 Fév - 7:22

Amy souria et les regarda tous, elle était d'accord ^^ ! Zackary avait la petite Kyra dans les bras et la cajolait !

"Oui effectivement, bientôt nous allons repeupler à deux familles tous les royaumes !"

Dit-il en souriant naturellement, Amy le trouvait détendue et elle le fit remarquer à sa belle-soeur ^^ ! Les enfants étaient venus tous dire bonjour à leur tata ^^ ! La petite puce regarda sa tante !

"Tata tu as un gros bedon !"

Amy regarda sa fille !

"Franchement Amayelle, ça ne se dit pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMar 7 Fév - 7:32

Zackary était de bonne humeur depuis un moment et Anastasia l'avait remarqué. Cependant, elle ne se faisait jamais de mauvaise idée sachant que d'un jour à l'autre sa pourrait redevenir comme avant.

''C'est presque assez pour une petit village... très petit mais un village quand même!''

Elle regarda la petite puce venir la voir et dire tout haut ce qu'elle pensait. Elle la prit dans ses bras.

''Tu as raisons... mais il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense cocotte!''

Elle la chatouilla un peu avant de la remetttre au sol. Après tout, elle était enceinte et grossissait comme si elle portait un éléphant, c'était peine croyable.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Kelyanne Romanov

Kelyanne Romanov


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMar 7 Fév - 7:34

Amayelle rigola sous les chatouilles et promit de faire attention.

"Je m'excuse Ana...je les ai mieux élevé que ça !"

Dit-elle un peu gênée ^^ ! Devant son frère en plus ah lala ^^ !

Zack souria et regarda sa soeur !

"Nous aussi on va redevenir parents ^^ !"

Amy souria !

"Wow félicitations à vous deuxx, ! "

Elle leur donna des becs à tous les deux !

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMar 7 Fév - 7:43

''Elle est toute petite... ce n'est pas si grave, Noah a la langue bien plus salle que ça parfois même si on lui dit de la rouler 7 fois avant de parler!''

Elle remit la petite au sol après avoir eut les baisers de félicitation d'Amy.

''Ça ne parait pas... mais on vient de l'apprendre et d'après le médecin j'en serais déjà à tout prêt de 4 mois et pourtant...''

Après tout le médecin se fiait surtout sur la grosseur de son ventre et si le médecin le disait, alors c'était vrai. Elle n'avait pas eu ses règles depuis peut-être presque 2 mois et demi mais voilà que le médecin l'avait fait douter d'elle-même. Il savait quand même se qu'il disait, il était médecin^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Kelyanne Romanov

Kelyanne Romanov


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMar 7 Fév - 7:48

Amy souria et la regarda !

"Bon d'accord, je sais bien, mais quand même s'il y a quelques chose que je ne tolère pas c'est ça, car c'Est impoli par moment ^^ !"


Amy flatta un peu le bidon de sa belle soeur toujours souriante ^^ !

"Ah bon, alors ça viendra plus tot que prévue ^^ ! Je suis bien heureuse ^^ un autre Romanov dans la famille ^^ !"

Dit-elle toute souriante ^^ Amy était joie de vivre ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyMer 8 Fév - 4:47

''Oui, j'ai presque l'impression de ne pas être enceinte tellement tout ça va rapidement!''

Elle laissa Amy toucher son ventre et jeta un coup d'oeil dans la direction de son mari.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Kelyanne Romanov

Kelyanne Romanov


Messages : 83
Date d'inscription : 16/01/2012

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyJeu 9 Fév - 6:36

Zackary la regarda et était un peu d'accord, c'était tellement rapide et tellement gros en même temps, comme si les deux parents n'avaient jamais été capable de tout observer ses changements, c'était comme si le ventre avait pousser tout d'un coup.

Amy souria et la regarda !


"Le moins qu'on puisse dire c'est que tu as un ventre plutôt beau et gros. "

Kélyanne avait beaucoup de plaisir avec sa cousine et ses cousins adoraient passé du temps avec Noah ^^ Mélody elle explorait otu les racoins de cette immense pièce, elle était partout en marchant, pour une fois qu'elle était véritablement LIBRE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... EmptyJeu 9 Fév - 6:46

''Oui... quand même!''

Répondit-elle un petit sourire regardant ou sa petite fille était rendu sans nous plus la rappeler. Il n'y avait aucun danger dans ce château pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Contenu sponsorisé





Mauvais temps, mauvais temps... Empty
MessageSujet: Re: Mauvais temps, mauvais temps...   Mauvais temps, mauvais temps... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais temps, mauvais temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnceUponAtime :: Le Palais Royal :: Les Chambres :: La Chambre Du Roi Et De La Reine-
Sauter vers: