OnceUponAtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

a venir

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

À la rencontre des villageois

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

À la rencontre des villageois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 6:08

Il acquiese !

"et faire faire une chambre plus appropriée avec quelques nouveaux vêtements pour la petite !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 6:12

Elle hoche la tête et pose la petite au sol en lui tenant toujours la mains.
''Il faudrait les présenté aux nounous... nous aurons peut-etre a aavoir recour a elles parfois !''
Biensur, pour anastasia parfois voulait dire rarement.
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 6:15

"Nous en aurons recours puisque ce sont elle qui seront avec elle lorsque nous aurons des sorties !"

Ent tant que roi et reine il partaient souven t!

IL rentra dans le chateau ^^ Kély reste pres de maman ^^ !
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyMer 27 Jan - 6:45

''Oui biensur chéri !''
Ils verraient en temps et lieux ^^, au passage elle demanda a un serveur de sortir le lit de bébé qui serai a installé dans la chambre des maitres. elle préférait cela pour les premières nuits. Elle voulait que le petit s'attache a Zack et elle.

Ils allèrent donc ensuite voir les nounous qu'ils présentèrent une par une a Kélyanne. Elle aurait l'embarra du choix quoi ^^.

Noah était lui dans les bras de son papa en train de s'endormir déjà bien en confiance, en plus, la chaleur de chateau était quelques choses de bien agréable. Anastasia vut le petit sur le point de s'endormir.
''Il t'adore ...'' Dit-elle a Zackary pendant que la petite découvrait ses nounous ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 8:12

Il souria et présenta ses deux enfants officiellement à tous ceux qu'il croisait afin qu'ils sachent qui étaient leur princesse et prince ^^ Il arriva donc dans la salle des nounous ^^ Il regarda la réaction de Kély qui restait accroché à la robe de maman affreusement gênée ^^ dans son monde à elle les parents restaient toujours avec les enfants.

Zack sourit à sa femme !

"Je dois bien avouer que je me suis attacher à Kély et j'aime déjà Noah !"
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 8:15

Anastasia prit la petite dans ses bras pour la rassuré.
''Tu vas voir, elles sont très gentille! Moi je passes souvent du temps avec elle ! William aussi aime passé du temps avec les nounous !''
Elle l'embrasse sur la joue et sourit à la phrase de Zackary. Enfin, ils avaient une famille Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 8:35

Elle souria un peu pour faire plaisir à Zackary qui l'observait XD et finti par se coller contre Ana !

"Ah oui ?"

Dit-elle très étonné ^^ !

Zack rigola ^^ !

"Oui ma puce ^^ parce qu'elle nous aide à nous habillez, à bien manger, elles font l'école ^^ elle nous donne le bain, elle nous peigne , elle nous couche !"

Elle figea à toute lénumération ^^ elle regarda sa mère en voulant dire ^^ mais tu es ou toi la dedans ^^ !
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 8:46

Elle voit la mine étonné de la petite mais ne comprend pas trop pourquoi.
''Mais pourquoi tu me regardes comme ça cocotte ?''
Elle lui sourit trouvant sa tête amusante ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 8:50

"Mais moi voit toi quand ?"

Zackary se permit de répondre ^^ !

"durant les repas et entre les cours ma chérie ^^ !"
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 9:00

Elle regarde Zackary pas très d'accord. À quoi ça sert avoir des enfants si on ne peu pas s'en occupé. Elle n'ajoute par contre rien, elle lui en parlerait loin des petites oreilles encore une fois ^^.

Elle sert la petite dans ses bras
''Quand tu as besoins de nous on serra toujours là !''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 9:04

Elle souria et lui donna un bisou ^^ !

Zack regarda le petit qui dormait ^^ !

"Je vais demander à ce qu'on prépare un repas pour quatre si William accepte de se joindre à nous ! Tu viens avec moi lui demander Kély ? et lui présenter Noah ? Ma chérie, je vais profiter de ces quelques minutes de libre pour être seule avec nos enfants ^^ tu peux aller te préparer pour le souper^^ !".
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 9:12

''Oui biensur...''
Elle posa la petite au sol l'embrasse, embrassa Noah et termina avec Zackary.
''Je t'aimes !''
Elle quitta en faisant un petit bye bye et alla à sa chambre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 9:18

Il souria et alla voir la cuisine en premier et présenta la nouvelle princesse et le nouveau prince ^^ il les saluèrent tous, puis il se rendit à la porte de la chambre de son frère et cogna ^^ !
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 9:23

William arrivait a sa chambre et vue son frère congné.
''Je suis pas dans ma chambre ^^ !''
dit-il en riant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 9:28

Kély se retourne en souriant et lui sauta dessu s^^ bah dans les jambre s^^ Zack souria et se retourna ave cle petit dans les bras ^^ !

"Salut Will...je voulais te dire que tu as une nièce et un neveu officiellement, tu connais Kélyanne, elel reste avec nous et je te présente Noah !"
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 9:31

William sourit et fait un calin a la Kélyanne
''Je pensais pas que tu allais céder Zackary ! Je suis content ! Je vais pouvoir m'amusé un peu avec elle ein ?''
Puis il s'approche du petite Noah.
''Ils sont de la même famille ? Jamais 1 sans 2 ein ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 18:38

"Oui ils sont de la même famille et oui toi et Ana vous allez pouvoir vous amusez avec elle, mais pas toujours ^^ !"
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 19:03

William sourit vraiment heureux, il était content, il avait quand même 11 ans et la présence d'autres enfants même s'ils étaient beaucoup plus jeune le rendait heureux.
''Pourquoi est-ce que ut venais a ma chambre ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 3:58

"Pour te l'annoncer William ^^ !et je venais m'Assurer que tu allais à ton cours de cet apres-midi !"
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 4:12

''Oui, je venais me changé et j'y allais !''
Il lache la petite et ouvre la porte de sa chambre.
''On se voit au souper alors ?''

----------

Anastasia était de son côté partit rejoindre sa meilleur amie qui travaillait dans les jardins cette après-midi. Elle voulait lui annoncé la nouvelle.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 4:42

Il acquiesce et prend la main de la petite qui fait des bye bye ^^ !

Il alla donner un bain par des servantes XD aux deux enfants ^^ !
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 4:49

William va se changé et va a son cour.

----------------

Puis l'heure du souper arrive^^, Anastasia avait passé une bonne partie de l'après midi dans les jardins pensant que Zackary s'occupait des petits. Elle avait donc ramener un enorme bouquet de fleur pour mettre sur le centre de table.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 5:14

Zackary était dans la pièce sans enfants XD ils allaient bientot arriver ^^ il avait entendu des échos de la conduite de Kély et comptait lui en parler ^^ !
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 5:20

Elle voit son chéri mais aucune trace des enfants. Elle le regarde fronçant les sourcils, il était facile de lire dans ses pensés.
''Où sont les enfants ?''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 5:23

"Il se préparent pour le souper mon amour !2

Dit-il normalement XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: À la rencontre des villageois   À la rencontre des villageois - Page 2 Empty

À la rencontre des villageois
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant