OnceUponAtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En visite chez la soeur de Zackary

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptySam 10 Avr - 5:27

Ils venaient juste d'arriver devant le palais du pays du nord. En visite chez la soeur de Zackary, toute la famille avait fait le long voyage. Ils étaient partit très tot pour arrivé seulement vers 19 heures. Anastasia avait dormit une bonne partit du voyage et ne l'avait pas vraiment vue passé. Elle avait passé une très mauvaise nuit et très mauvaise matinée alors elle n'avait pas eu de la misère à dormir contre l'épaule de Zackary.

De son côté, Noah qui était de plus en plus éveillé avait passé une bonne partie du voyage à babiller et a rigoler en regardant par la fenêtre.

William lui trouvait ça trop long, il avait hâte de voir sa grande soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptySam 10 Avr - 5:30

Kélyanne elle avait un peu dormit, mais avait parler avec tout le monde et un peud ans son monde aussi durant le voyage... Smile Zackary lui pour revivre les voyages comme jeune, avait décider de conduire la charette et de ne pas prendre de conducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptySam 10 Avr - 5:36

Bah finalement Anastasia elle dormait pas contre Zack parce que ¸Zack était a l'extérieur XD.

William regarde Kelyanne.
''On est arrivé ... tu réveilles Ana?''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptySam 10 Avr - 5:52

Elle sourit et fait oui !

"Maman ^^ on est arrivé ^^ !"

Zackary descendit au rempart et se présenta puis on avertir la reine qui sortit en courant étreignant son frère et puis son autre frère qui était sortit je suppose ^^ Zack laissa sa soeur embrass. sa femme et alla prendre sa fille et son fils !

"Alors ma chère soeur je te présente mes deux enfants voila la petite Kélyanne et mon petit coco Noah !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptySam 10 Avr - 5:56

Anastasia souriat lorsque Kely la reveilla et sortit à la suite de William et Kely qui était fou comme des balais XD..

William fait le plus énorme des calins a sa soeur
'Ahhhhh que tu m'as manqué !''

Anastasia accepte le petit baiser de Zack et le laisse prendre les enfants puis le suit et embrasse sa belle soeur sur les joues ^^

Noah fait des grands sourires pas trop sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptySam 10 Avr - 6:05

Kélyanne se cache et tente les bras à sa maman gênée XD La soeur sourit et les accueille puis présente sa petite princesse à elle aussi ^^ Zackary joue un peu avec la poupon a peine agée de 10 mois ^^ !

"!elle est vraiment belle ^^ !2

Puis une tornade appelle Matthéo sortit du palais en courant et en foncant sur son oncle Zackary qui lattrapa au vol !

"Salut Matthéo ^^ !"

Math : Tonton ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptySam 10 Avr - 6:10

Anastasia sourit en voyant la petite dont elle avait tant entendu parler dans les lettres qu'envoyait la soeur de Zack.
''Elle est magnifique!''
Anastasia ignore Kelyanne ne voulant pas encourager son comportement

William sourit en voyant Matthéo
''Hey Matt ... tu as trop grandit encore une fois !''

Puis enfin, Emrick, le roi arriva souriant comme toujours.
''Bonsoir! Nous vous attendions impatiemment!''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 5:39

Kélyanne maintenant rendu au sol se colla contre les jambes de sa mère et observa les étrangers pour elle ^^ ! Matthéo courrut jusqu'à son autre oncle et lui sauta dessus ^^ !

Zack qui était à terre à jouer avec la petite la prit avec son "accord" lol et serra la main à son beau-=frère !

"Comme pouviez-vous nous attendre alors que je ne savais même pas avant ce matin que j'allais venir vous voir ?"

Il rigole un peu, il savait bienq u'il ne venait pas assez souvent ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 5:45

''Parce que vous venez tellement rarement qu'on ne peut que vous attendre n'est-ce pas ! Aller entrer, entrer! Le souper sera servit très bientôt!''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 5:47

Zackary lui sourit !

"on ne veut pas déranger non plus ^^ !"

La princesse s'Accroupit et tendit les bras à Kély qui finit par y aller ^^ elle souria et lui donna un bisou !

"tu es très jolie princesse ^^ !"

Kély : Merci ^^ !"

Elle avait quand même apprit les bonnes manières ^^ Zack chercha du regard son fils ^^ !

"Emerick je ne t'ai pas présenté nos deux enfants ? Ma fille Kélyanne qui est dans les bras de ma soeur et mon fils Noah qui est quelques part !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 5:53

Anastasia va prendre Noah qui était quelque part en l'enmène à Zack.

Emrick regarde le petit
''Et bien, je suis content que vous ayez réussi a avoir un fils! Il te ressemble Zackary!''
Dit-il ignorant totalement que c'était un garçons adopté pensant seulement que Kélyanne l'était.

William vient voir sa soeur et Kely
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 6:23

Matthéo tenait la main de son tonton William ^^ Kélyanne souriait à sa tata ^^ elle l'aimait bien XD !

Il sourit !

"Kély et Noah sont adoptés...et je promet que ce n'est pas de moi que vient cet enfant, mais maintenant ils sont à nous...leur mère est décédée !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 6:26

''Hoooo d'Accord! Je comprend et bien... il fond tout de même partie de la famille ces boutchouS !''
Il entraine toute le monde a l'intérieur. Anastasia vient voir sa belle-soeur.
''Ca va ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 6:37

La princesse sourit !

"Oui bien sur ^^ et toi ? Ils sont vraiment adorale vos enfants...je suis contente que vous en ayez c'est le plus beau cadeau du monde. !"

Kély marche en tenant la main de sa tante^^ ! Matthéo lui joue un peu avec son oncle William.

Zackary sourit !


"Oui Kély a travaillé dure, mais une fois rentrée elle ressort pas ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 6:46

''Travaillé dure?''
Dit-il perplexe

------

Anastasia sourit et regarde ses enfants
''Oui je suis d'accord ! Ta fille est adorable... elle est née depuis quand au juste ?%''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 6:58

"Oui au début je ne voulais rien savoir, je lui ai mené la vie dure..., mais maintenat je le regrette amèrement ....mais S'il me fallait cela pour me rendre compte que les enfnats c'est important, tant mieux...!"

Il souria ^^ ! Il tenait sa nièce ^^ !

La reine la regarda !

"Elle a 10 mois...elle les a eu hier ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 7:05

''Alors... dèjà presque un an ! Ca passe si vite l'enfance ^^ !''

-----------

Emrick sourit
''C'est une adaptation! Les enfants enmènent beaucoup de joie dans le chateau!''

Il arrive à la salle de diner où la table était déjà mise.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 7:09

Il souria ^^ lui dans osn chateau il devait bien se tenir, trop peut etre ^^ ! mais bon il amenait de la joie pareille XD

Kélyanne souria et regarda son père qui tenait une autre petite fille ^^ !

"Jolie ici maman ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 7:12

''Oui ! TU as raisons ma chérie ! Ce chateau est magnifique !''

Les majordomes les fonds s'asseoir. Anastasia aide sa petite chérie et installe Noah.

Emrick tire la chaise de sa femme comme toujours.

Puis enfin, le repas fut servit. William se mit a manger immédiatement après avoir remercier. Il avait vraiment faim le pauvre petit ado en croissance.

De son côté, Anastasia encore trop nauséeuse restait plutôt distante de son assiette. Elle regardait les enfants manger puis Zackary.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 7:23

Zackary mangea, Matthéo parlait avec trout le monde ^^ Kélyanne elle habituer au silence au chateau sauf entre la reine et le roi et des fois le prince Wil ^^ elle se taisait et mangeait ^^ !

Amélia regarda sa nièce !

"tu as rien à dire Kély ?"

Kély la regarde !

"Avec papa on parle pas en manger ^^ !"

Zack : Mangeant Kély !"

"Mangeant...désolé !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMar 13 Avr - 7:26

Emrick regarde la petite
''Et bien ... ici les enfants parlent en mangeant! Les règlements sont ici différent ^^!''

Anastasia dirige un petit regard vers Zackary. Bref, le message était claire XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMer 14 Avr - 5:04

Zackary ignore son regard, il était sur que sa soeur lui parlerait de toute facon ^^ !

Kély : d'accord monsieur ! "

Elle souria !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMer 14 Avr - 5:11

Anastasia sourit un peu et regarde sa belle-soeur
''Alors... si vous voulez... cette été vous pourriez venir passé quelques semaines au chateau?''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMer 14 Avr - 5:16

"Oh oui c'est une excellent idée j'adorerais venir et vous aussi ^^ !"

Elle souria ^^ ! Zackary mangea et acquiesa a la porposition de sa soeur !

"sa te plairais Wil ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary EmptyMer 14 Avr - 5:24

William sourit
''Ho c'est certain que ça me tenterais!''

Emrick sourit
''Alors, nous préparerons ceci à nos horaires! Nous vous garderons de la place cette été avec joie 1''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Contenu sponsorisé





En visite chez la soeur de Zackary Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite chez la soeur de Zackary
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnceUponAtime :: Le Village :: Autres Royaumes-
Sauter vers: