OnceUponAtime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


a venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 En visite chez la soeur de Zackary

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 5:38

Il souria !

"nous aussi ^^ tu vas voir, j'envoie de mes hommes rebatir un village, celui ou mes enfants sont nés !2
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 5:43

Emrick sourit
''Ah oui? ET bien j'aimerais vraiment visité ce projet! Était-ce si nécessaire ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 5:53

"Oui, parce que si tu avais vu dans quelle piteuse état était les maisons...je vous parlerai du décès de sa mère une fois les deux petits partit d'amusr ou coucher...c'est loin d'êter du jolie et je te le montrerai avec plaisir ^^ Ce soir j'aimerais aller me promener dans le bois comme on le faisait au début avec toi Emerick plus jeune ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 6:00

Emercik le regarde sérieusement puis sourit à la derniere proposition
''Je suis d'accord avec cette proposition !''

Alors le souper se termine. Anastasia se l`ve doucement et va prendre Noah. Elle n'avait mangé que quelque bouché.

William vient voir Matthéo
''On va jouer ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 6:08

Matthéo fait oui et le regarde !

"Avec Kélyanne aussi ?"

Kélyanne les regarda ^^ ! attendant la réponse de son oncle William ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 6:16

''Ouais vient Kély !''
William part en courant vers la porte, sachant qu'ici il avait le droit de courir ^^


Emerick aide sa femme à se lever pui sva prendre sa petite poupoune ^^.

Anastasia vient rejoindre Zackary avec Noah ^^.
''Je devrais les surveillés tu penses ?''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 6:27

"Avec William on ne sait jamais !"

Il soupire !

"Wil marche ^^ ! Kélyanne aussi ^^ !"

Kélyanne avait suivit son oncle ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 6:35

William ralentit un peu mais reppart en courrant pour rattraper Matthéo qui courrait toujours ein ^^.

Emerick rit
''Cest bon... les serviteurs les surveilleront... la période de jeu est toujours après le souper ici ! Nous sommes donc libre d'aller marché un peu ! N'est-ce pas ma chérie?''
Dit-il en prenant sa femme par la main
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 6:44

Amy fit oui de la tête en souriant !

"Ici on confie nos enfants aux serviteurs !"3

Dit-elle se doutant bien du comportement de son frère ^^ ce cher Zackary il avait tan tà apprendre il voulait tant être parfait ^^ !

Kélyanne riait aux éclats ce qui était rare après le souper !

"Ah bon...chez nous apres le repas cest le bain et ensuite petite lecture par papa qui est un livre dhistoire dy pays !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 6:51

Emerick mène la marche et sourit en voyant les enfants jouer
''ils apprennent toute la matiné ! L'après-midi c'est les loisirs... le piano, l'escrime, l'équitation... puis ensuite après le souper ! Il fond ce qu'ils veulent jusqu'à temps que le soleil soit couché ! À cet instant c'est le bain, une légende des pays et le pays des rêves!''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 6:57

Il sourit !

"cv'est fout comment deux personnes qui ont grandit ensemble éduque différemment leurs enfants !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:03

''Et bien ... je pense que c'est a soeur qui m'a fait réalisé que le jeu dans la vie d'un enfant est plus éducatif que trop d'étude ! Mathéo apprend beaucoup plus maintenant qu'avant !''


Anastasia qui suivait avec la soeur de Zack la regarde et lui mumure
''tu devrais parler à ton frère !''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:08

Amy lui promit de faire ce qu'elle pourrait pour lui parler ^^ !

Zack : Moi personne ne me fera croire sa...mon père était tres exigeant...certe ma mère non et regarde ce que sa fait...William veut juste jouer et moi mon père a fait seul mon éducation et je suis un homme équilibré ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:12

''Et bien.. si je me rappelles notre enfance... tu étais le premier à nous mettre les pieds dans les plats... À tout les étés... on finissait toujours punis à cause de toi... et te tes manigance pour rendre la vie dure à Anastasia !''

Bah oui parce qu'il y avait eu un temps où le mariage n'avait pas plus au deux enfants concerné ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:18

"oui bien sur, mais mon père nous punissait justemen t^^ jai appris vite à ne plus le faire ^^ !"

Il sourit !

Amy regarde sa belle-soeur !

"raconte moi comment sa se passe une jounée chez vous !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:23

''Oui ça ta prit ... 20 ans et un mariage forcé pour comprendre !''
Dit-il le taquinant biensur

------------

Anastasia regarde Amy
''Et bien... les enfants commencent leurs cours le matin...puis il y a le dejeuner... puis les cours... puis le diner... puis d'autre cour et le souper ! 2 jours par semaine ils ont seulement cour le matin...''
Dit-elle de manière plutot exaspéré
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:37

Amy soupira !

"vos journées doivent tous se ressembler ^^ moi on se lève...on vinet déjeuner apres cest cours...puis on dine , un peu de cours seulement 1 heure et ensuite on fait des choses en famille puis on souper et les enfants sont libres jusquau coucher du soleil ou ils vont se coucher ensuite ...ils ont droit à une légende et ensuite dodo !"

Zackary sourit !

"Oui et toi d'épouser ma soeur ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:42

''Et bien... c'était la plus jolie de mon age, gentille et non promise! J'ai fait avec ^^! Je ne m'en plain vraiment pas non plus !''

---------------

Anastasia sourit écoutant l'horaire qu'avait cette famille
''J'adorerais que Zack en fasse autant... mais tu sais comment Zack pense... la discipline c'est très important... hoooo et tu sais ce que j'en pense de la discipline! La vie serait merveilleuse et beaucoup plus sereine si nous pourrions vivre comme vous!''
Elle sert le petit Noah contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:55

Amy souria !

"il a fallu que je convaincre ce cher roi qui m'est si précieux...mais j'ai fait beaucoup de pression, je vais essayer de le faire avec lui...! je promets rien, mais je crois quen nous voyant plus il prendra gout à se détendre ^^ enfin j'espre ^^ !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyMer 14 Avr - 7:58

''Ca ne lui fera jamais de tord que de se reposé un peu... profité de la vie!''

---------------

''Ta soeur ... malgré son fort caractère est une jeune femme extraordinaire! Je béni le ciel de m'avoir donné une femme aussi fantastique!''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 21:56

Zackary souria et le regarda !

"et ça nous fait plaisir de t'avoir dans la famille ^^ de toute facon tu en a toujours un peu fait ^^ !"

-----------------

Amy souria !

Oui sa ne peut jmais êter négatif de plus, je veux que mon neveu et ma nièce me connaisse plus que de nom ^^ et faut pas j'oublie mon petit frère...tu sais, il aurait pu venir ici aussi, mais Zackary m'a promis de l'éduquer et d'en prendre soin, alors je lui ai laisser !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:03

Emrick rit et bouscule un peu Zack comme dans le bon vieux temps

----------

Anastasia hoche un peu la tête
''Pour l'éduquer ça il l'éduque ^^ Tu as pas besoins de douter !''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:15

Amy rigole !

oui, mais torp c'Est comme pas assez !""

Zackary le refait aussi !

"essaie pas, je vais pas m'en empecher !"
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Romanov
Admin
Anastasia Romanov


Messages : 570
Date d'inscription : 08/01/2010

En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:22

''Mais fait comprendre ça à une homme borner comme Zackary!''
Dit-elle en rigolan voyant les 2 gars se chamaillé à l'avant.

Emrick rit
''Ne me cherche pas! Tu sais que je suis plus fort que toi ^^ !''
Revenir en haut Aller en bas
https://onceuponatime.keuf.net
Invité
Invité




En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 22:39

Zack rigole !

"dans tes rêves peut être ^^ !"

Amy rigole ^^ !

"Dit la petite Kélyanne à le droit de se baigner dans le lac ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En visite chez la soeur de Zackary   En visite chez la soeur de Zackary - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En visite chez la soeur de Zackary
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OnceUponAtime :: Le Village :: Autres Royaumes-
Sauter vers: