| Revient au Chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Revient au Chateau Ven 8 Jan - 5:19 | |
| Anastasia avait été passé la semaine chez une amie dans le pays voisins. La route avait été longue mais elle arrivait très bientôt au chateau. Elle avait hate de retrouver son époux. Il lui avait manqué énormément durant ces 5 jours. Plonger dans ses pensé, le visage contre le vitre de la calèche, c'est en traversant le pont dans la foret qu'elle vut quelques choses qui semblait être un enfant. Le plus étrange n'était pas de voir une enfant à cet endroite mais il faisait nuit, dehord c'était averse et le tonerre grondait déjà. Rapidement, elle avait demandé à ce qu'on arête la cal`che et en était débarqué. en rejoingnant le pont, elle apperçu qu'il y avait le corps d'une femme au sol et l'enfant se tenait tout prêt. Elle contourna la passerelle du pont alors que sa femme de compagnie lui hurlait que c'était dangeureux.
Elle descendit doucement en direction de la petite, la pente était abrute et elle ne voulait pas l'effrayé quoi ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 8 Jan - 5:58 | |
| Kély était prêt du corps de sa mère qui était morte, elle vivait dans la pauvreté depuis toujours et se nourrissait de ce qu'elle poouvait trouver, donc pour elle c'était un peu inquiétant de voir débarquer une dame, en l'entendant elle changea de côté et se colla su rle coprs mort de sa mère...c'était froid, mais elle s'en fichait, c'était une facon de se consoler. Elle n'avia tpas beaucoup d'éducation. |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 8 Jan - 6:01 | |
| Une fois sur la rive, elle s'agenouilla dans la boue même si sa robe allait être toute salle ^^. C'était pas la question, la mère de cette petite était visiblement morte et il n'était pas question qu'elle la laisse ici. ''N'est pas peur ... je suis pas méchante ... je veux t'aider !'' Lui avait-elle dit de la manière la plus douce qu'elle le pouvait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 8 Jan - 6:06 | |
| Elle la regarda et ne dit rien au début, il s'écoula plusieurs secondes avant que la petite ouvre la bouche !
"Aman, dit non !" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 8 Jan - 6:12 | |
| Anastasia prend le temps de pensé un peu, elle allait quand même aps dire a une petite que sa mère était morte. Surtout pas maintenant alors elle invante une histoire. ''Tu sais... je la connais ta maman! Et elle ma dit de venir te chercher ... si tu veux venir avec moi ... nous allons aller au chateau ensemble! Tu dormira dans un lit de princesse... tu as envie de venir jouer avec moi?'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 8 Jan - 6:15 | |
| Elle la regarde et regarde sa mère !
"Amener Aman !"
Dit-elle en tant que questionnement, elle voulait amener sa mère XD ! |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 8 Jan - 6:19 | |
| ''umm ... ta maman elle fait des gros dodo, on ne peu pas l'emmener...mais il ne faut pas que tu t'inquiètes ma puce ...''
Elle s'approche un peu encore mais garde ses distances. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 8 Jan - 6:22 | |
| Elle fait non et agrippe sa mère XD !
"Aman dit pas loin !" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 8 Jan - 6:26 | |
| ''Il ne faut pas t'inquièté ... ta maman, c'est elle qui ma dit de venir te chercher...'' Essaya-t-elle n'ayant plus vraiment de ressource et ne voulant pas enmené la petite de force. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 8 Jan - 6:29 | |
| |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 8 Jan - 6:34 | |
| Elle soupire un peu et regarde la corps de la mère. ''Aller ma chérie.... vient... on va revenir chercher ta maman...'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 8 Jan - 6:37 | |
| "Pomis ?"
Dit-elle en se levant XD |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 8 Jan - 6:40 | |
| Elle hoche la tête ''oui ... promis!'' Elle lui tend la main pour qu'elle la rejoigne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 3:06 | |
| Elle hésite quelques instants et lui donne un bisou et un calin à sa maman ! Elle se lève et approche de la dame devant elle !
"toi amie à maman ?" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 3:09 | |
| Elle hoche la tête de maniere affirmative ''Oui, je suis une amie à ta maman! Tu viens, je vais t,aider à monter la pante !'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 3:42 | |
| Elle fait non !
"Moi apable !"
elle ne se laissait pas facilement aider XD elle va vers la montagne et grimpe ave cl'agileté d'un singe ^^ ! |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 3:47 | |
| Elle sourit en la voyant faire et la suit. Une fois en haut, elle lui prend doucement la main et l'entraine lentement vers la calèche. Il mouillait et elle avait hate d'être au sec ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 3:51 | |
| Kélyanne figea en voyant la calèche et les chevauix, c'était la première fois qu'elle en voyait !
"Quoi sa ?" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 3:55 | |
| ''C'est pour aller dedant, on se fait tirer par les chevals! Viens, c'est très amusant !'' Elle ouvre doucement la porte. ''Tu veux choisir ta place en premier ?'' Dit-elle essayant de faire un jeu poru qu'elle n'est pa speur de la caleche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 4:03 | |
| Elle monte très loin des chevaux XD ! [i]
"Méchant ?%" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 4:06 | |
| ''Non ! Ils ne sont pas méchant! C'est des gentils animaux !'' Elle la laisse entré et l'aide à s'asseoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 4:11 | |
| elle regarde dehors ! et ne sourit pas encore XD |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 4:17 | |
| Anastasia la regarde ''Si tu me disais ce que tu faisais prêt de l'eau ? Tu veux m'expliquer?'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 4:20 | |
| "Aman aisait odo aison à moi !"
elle soupire...tout a coup une odeur s'échappa XD bah quoi c'était pas sa faute dans les bois il y a pas de toilettes ^^ donc les parents qui vivaient dan sla rues leur mettaient des couches longtemps ! |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 4:24 | |
| Anastasia comprend, bah quoi, Kelyanne était pas la premiere petite qu'elle voyait. Alors, elle s'asseoit a coté d'elle et verifie. Au début elle trouva sa un peu étrange que la petite aille encore des couches. ''dit moi tu as quel age?'' Elle lui donnerait un bon bain en arrivant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient au Chateau | |
| |
|
| |
| Revient au Chateau | |
|