| Revient au Chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 8:08 | |
| "Je pense pas nous devront commecner à choisir une famille assez bien our elle !2 |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 8:13 | |
| ''Si tu preferes...'' Elle regarda vers la porte, ayant seulement envie d'aller voir la petite. Elle l'aimait tellement et ce que Zackary venait de lui dire l'avait blessé. Comme si elle n'était pas capable d'être une bonne mère. ''Tu lui diras toi ... que sa mère est morte... et que tu ne veux pas d'Elle !'' Elle se leva, très calme, mais a l'interieur, elle bouillait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 8:16 | |
| "je ne lui dirai pas...ce n'Est pas mon travail de le faire...de toute facon elle ne comprendra pas...!"
Il la regarde !
"je savais uq'il ne fallait pas que tu t'attaches à elle... !" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 8:21 | |
| Elle ne prit même pas le temps de répondre. En fait, elle ne se donnait pas la permission de contredire son époux. Par contre, elle lui ferait savoir d'une manièere ou d'une autre. Alors, elle quitta la pièce calmement et se rendit a la chambre ou elle trouva la petite au sol. Doucement, elle la souleva et la mise dans le lit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 8:22 | |
| Elle bouhea un peu mais ne se réveilla pas...elle dormit bien au chaud pour la première fois ^^ !
Zackary se doutait bien d'ou elle était partit...il reprit son livre et le lu en attendant qu'elle revienne ^^ |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 8:24 | |
| Anastasia se coucha pret de la petite et caressa ses cheveux jusqu'a temps qu'elle meme trouve le sommeil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 8:27 | |
| Il soupire et se leva et partit à sa rechercher ila rriva dans la chambre!
"tu m'en veux à ce point ?" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 8:29 | |
| Biensur, elle dormait, alors ne l'entendit pas. Elle serra la petite dans ses bras ayant sentit une presence mais se rendormit aussitot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 8:32 | |
| Il soupira et alla se coucher...! il réfléchis plusieurs heures avant de s'endormir ! |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 8:34 | |
| Anastasia se reveilla lorsqu'elle sentit la petite bouger prêt d'elle. Elle re releva sur ses bras et regarda la chambre. Elle n'avait pas eu conscience de s'être endormis. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 8:38 | |
| Il dormit finalement et le lendemain matin il se leva avant le soleil, il alla dehors ! |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 8:42 | |
| Elle vit que la petite n'était toujours pas reveillé alors elle demanda au servante de la prévenir dès qu'elle ouvrirait l'oeil. Elle alla a la chambre, pour rejoindre son mari mais il n'y était pas. Elle s'habillait et se mit a la recherche de son amoureux qu'elle retrouva au fin fond de la cour. En l'appercevant, elle souleva les pans de sa robe et courrut le rejoindre. Lorsqu'il fut a porter de main, elle glissa ses minuscules doigts dans la paume de Zackary. ''Bon matin ...'' Elle avait dit cela avec un sourire tendre, même si elle le boudait, rien ne changeait l'amour qu'elle avait pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 9:03 | |
| Il ne s'attendait pas à la voir !
"Bon matin..."
Dit-il ! en la regardant !
"Tu n'as pas dormit avec moi cette nuit !" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 19:03 | |
| ''Oui ... je sais, je me suis endormis par mégarde !'' Elle serra doucement la main de Zackary. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 17 Jan - 6:45 | |
| "Mon amour, la discussion d'hier n'était pas pour te blesser !" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 17 Jan - 6:50 | |
| Elle haussa les épaules et le regarda, arêtant de marché ''Je n'ai pas vraiment envie d'en parler ... même si ce n'est pas dans l'intention, ça me blesse...'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 17 Jan - 6:52 | |
| Il arrêta de marcher et la regarda dans les yeux !
"Il faut bien que tu comprennes, que d'avoir un enfant de 3 ans dans le chateau est quelque chose de très différent qu'un bébé qu'on éduque, elle a déja une éducation quon devra défaire pour quelle devienne une bonne petite princesse ce serait trop d'énergie !" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 17 Jan - 7:09 | |
| ''Je sais bien ... '' Elle baissa le regard ''Mais tu sais... je préfère perdre mon temps a refaire son éducation que de tenté une nouvelle grossesse ... '' Pas qu'elle ne voulait pas d'enfant naturelle, seulement que ses 2 accouchements avaient été attroce et que l'expérience, dans les 2 cas, avait tournée a la mort de ses enfants. Disons, qu'elle s'imposait aussi de porter de blame de ces morts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 17 Jan - 7:13 | |
| Il la regarde !
"Tu ne veux plus 'dnefants naturellement ? "
Il soupire !
"Mon coeur, tu as des devoirs en tant que reine...l'éducation des enfants c'est fait par une gouvernante !"
La petite s'était levée de son lit et s'était faufillé aussi vite qu'une éclare dehors XD les servantes la cherchait partout et une avait le devoir de venir avertir la reine ^^ !
"Majesté..la petite a disparue !"
Avant qu'elle puisse réagir la petite surgit par la porte et vient lui faire un calin toute souriante ^^ et elle en fit un aussi à Zackary, il n'était pas sans coeur pour la repousser tout de même XD ! |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 17 Jan - 7:20 | |
| ''Nion biensur... je ne veux pas dire que nous en auront pas... si cela arrive, nous le prendront...'' Elle ne pouvait pas vraiment faire grand chose contre les forces de la nature mais disons qu'elle faisait deja attention pour ne pas retomber enceinte. Donc, si par mégarde elle tomberait enceinte, elle n'aurait pas le choix, mais elle ne forcerait pas les choses. ''Et tu sais ce que j'ai a dire sur l'éducation des petits... nous en avons déja longement parler...'' LA mere d'Anastasia avait toujours prit en charge ses enfants, du moins, pour ce qui était de la base. Le reste revenait au gouvernante qui faisait seulement les classes.
C'est alors que la servante débarqua èa tout allure mais que la petite arriva aussitot. Elle se pencha, fit un calin a la petite puce et l'Embrassa sur la joue et fut attendrit par le geste de la petite envers Zack. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 17 Jan - 7:25 | |
| Il la regarde !
"Moi j'en veux un bientôt...c'est ce qu'il y a de plus beaux au monde...nous changerons de sage femme nous mettrons toute les chances de notre bord mon amour ^^ !"
Il souria ^^ puis la servante vient en panique et la petite suivit...elle faisait déja des émois dans le chateau, bien sur ce petit geste lui fit penser à lui plus jeune, il en causait des émois dans le chateau lui aussi, ses parents n'étaient pas tellement content de tout ce qu'il faisait^^
"Chérie...mon éducation à été différent du tient, et tu ne pourras pas toujours être là !" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 17 Jan - 7:29 | |
| Anastasia fait un espèce de faux sourire quand il parle qu'il voulait un enfant tout de suite. ^^ Non mais c'est pas lui qui accouchait xD, il sait meme pas dequoi il parle.
Elle regarda la petite en souriant. ''Dit moi Kélyanne... tu viens déjeuner avec nous?'' Puis elle regarde la servante ''Vous pouvez demander au cuisinier de préparé un pic-nique s'il vous plait ?''
La servante : Oui madame, toute suite ... Elle partie au pas rapide comme toujours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 17 Jan - 7:37 | |
| "tu vas quand même pas tout chamboulée notre routine pour elle ? on déjeune à l'intérieur ^^ !"
Kélyanne regarda Anastasia et fit oui de la tête ^^ ! |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 17 Jan - 7:39 | |
| ''Chéri ... il fait un temps magnifique, ce n'est pas que pour elle, mais pour nous 3... un peu d'air frait ne nous fera jamais grand mal.'' Dit-elle avec un large sourire en regardant la petite. ''N'est-ce pas Kélyanne ?''^^ Bah quoi, si elles pouvaient etre 2 contre un ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 17 Jan - 7:47 | |
| Elle fait oui !
"aller voir maman ?"
Elle s'en rappelait encore ^^ !
Zack : OUi sa serai tune bonne idée...comme ça j'irai parler aux personnes de mon projet et en le voyuant sa sera plus facile...! même si je savais pas que sa existait dans mon pays !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient au Chateau | |
| |
|
| |
| Revient au Chateau | |
|