| Revient au Chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 4:30 | |
| Elle lui montre 3 doigts XD |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 4:33 | |
| ''Tu es une grande fille alors !'' Elle sourit et lui replace une mèche de cheveux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 4:42 | |
| elle hausse les épaules ^^ |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 4:48 | |
| Après un instant elles arrivent au palais. Anastasia aide la petite à débarqué de la calèche pendant que les majordonnes prennent sa valise.
Le jeune prince William, frere du roi, qui avait entendu les chevaux de ses appartements cours à l'extérieur pour venir accueillir Anastasia. Il s'entendait bien avec elle et elle lui avait amnqué. En la voyant il rit un peu de la voir si salle. ''Non mais qu'est-ce qui s'est passé.... on dirait qu'on vous a trenez dans la boue...'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 4:56 | |
| La petite hésite à sortir , , mais suit l'ajie de sa maman XD ! [/list]
Zackary arriva, le roi et ient embrasser sa blonde ^^ !
"Mon amour que fais tu comme ça ?"
Il voit la petite !
"est-ce quon a un enfant et je m'en rappelle pas ?" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 5:03 | |
| Anastasia embrasse Zackary puis regarde la petite **Oui on a eu 2 enfants** ''Je te conterais ce soir ... c'est un peu délicat... il faudra aller chercher le corps de sa mère ...'' Elle prend la main de la petite pour la rassuré un peu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 5:06 | |
| Elel se ccolle contre elle et attends XD Il était imposant le monsieur ^^ !
"Oui j crois bien qu'il faudrait que ut m'explique !" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Dim 10 Jan - 5:11 | |
| ''Pas devant elle... et elle doit prendre un bain... elle va attraper la mort sinon!'' Elle souleve la petite dans ses bras voyant bien qu'elle avait peur. ''N'ait pas... il est très gentil ! Il s'appelle Zackary !'' Lui parlant doucement pour la rassuré du mieux qu'elle le pouvait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Jeu 14 Jan - 7:10 | |
| Il la regarde la prendre et sent l'odeur XD !
"Oui elle est dut...envoie les servante le faire et explique moi pendant ce temps !"
La petite s'agrippe au cou d'Anastasia et se cache la tête dedans en jettant des coup d'oeil furtif vers le monsieur fort XD |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Jeu 14 Jan - 7:18 | |
| Anastasia regarde la petite qui était trop nerveuse et après courte reflexion elle conclut que c'était une mauvaise idée de la laissé au servante. ''Je suis capable de m'occuper de cette petite....'' Dit-elle doucement en replancant tendrement une mèche brune de la petite. Elle fait quelque pas vers le chateau en attendant que Zackary la suive | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Jeu 14 Jan - 7:24 | |
| Zackary le regarde et soupire !
"Mais mon amour, je veux parler avec toi !"
Kélyanne regarde le monsieur !
"Les servantes sont là pour ça !" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Jeu 14 Jan - 7:25 | |
| Elle hésite un moment puis fait non de la tête ''Elle aura peur si je la laisse au servante... elle a confiance en moi ...'' Le portier leur ouvre la porte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Jeu 14 Jan - 7:30 | |
| Il soupire !
"Alors je te suis et tu peux me dire son nom ?" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Jeu 14 Jan - 7:33 | |
| elle lui fait un petit sourire en coin contente qu'il est ceder. Elle regarde la petite. ''C'est Kellyanne ... si je me trompe pas !'' Elle entre dans le palais et pose la petite au sol avant de lui prendre la main. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Jeu 14 Jan - 7:36 | |
| Elle arrive pour chigner, mais vois bien quelle part pas XD elle arrête et se laisse faire ^^ !
Zackary la suit !
"Tu comptes la garder ?" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Jeu 14 Jan - 7:38 | |
| Elle regarde Zack et hausse les épaules ''Je ne ferais pas ce choix seul ... '' Elle marche doucement vers la salle de bain, en chemin demanda a une serveuse de faire chauffer un bain pour la petit et de trouver un pyjama et une couche propre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Jeu 14 Jan - 7:42 | |
| Zackary regarde sa femme !
"Elle semble très grande pour avoir encore des couches...ou tu las pris ?"
Il est au moins content de la réponse de sa femme XD |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Jeu 14 Jan - 7:47 | |
| ''Prêt de la passerelle au village... '' Elle baisse les yeux sur la petite ''Je ne pouvais quand même pas la laissé seul, en pleine nuit...'' Ils arrivent dans la chambre de bain. Anastasia remercia les servantes et les congédia. Elle s'approcha du bain avec la petite et regarda Zackary. ''Nous pourrons en parler plus en détaille lorsqu'il n'y aura pas de petite oreille dans la pièce!'' Elle fit un sourire à Kelyanne et se pencha devant elle. ''Aller ma chérie... je vais te donner un bon bain chaud...'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Jeu 14 Jan - 7:50 | |
| Elle regarde et ne comprendsa pas chaud c'était quoi XD la riviere c'était froid ^^ elle s'approche la petite main et touche, elle fait son premier sourire...elle aimait l'eau chaude XD elle se laisse déshabillé. |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 7:09 | |
| Elle la deshabille et fait le necessaire. Elle rit un peu en voyant la petite très entousiaste au bain. Elle la soulève et la met doucement dans le bain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 7:35 | |
| Elle se lève faire et se calle quasiment dedans XD elle adorait cela on dirait bien ^^ !
Zackary la regarde faire !
"On dirait qu'elle a jamais vu sa !" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 7:42 | |
| Anastasia sourit en amour devant la petite quoi, elle était si mignone ^^. Puis elle se retourne vers son marie lorsqu'il lui parle. ''C'est peut-etre bien le cas tu sais...'' Elle lave doucement la petite avec une barre de savon au lait de chevre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 7:49 | |
| Elle hésite au début connaissant pas ça, mais se disait que la madame était bien gentille donc qu'elle lui ferait pas de bobos ^^ Elle la laisse faire !
"Mais...elle a quoi 3 ans...elle porte des couches et a jamais vu de l'eau chaude de sa vie, ou tu l'as pris ?" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 7:51 | |
| Elle finit de laver la puce et prend une serviette avant de répondre a Zackary. ''Elle était seul prêt de la rivière... je ne sais pas d'ou elle vient !'' Elle sort doucement la petite du bain et l'enroule dans la serviette puis la frotte en la chatouillant pour la faire secher. Elle était vraiment aux anges de s'occuper de cette petite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 7:54 | |
| Kélyanne éclate de rire et se laisse faire ^^ elle ne connaisasit pas ça et adorait la nouveauté ^^
Zack : Tu lui feras voir un médecin !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient au Chateau | |
| |
|
| |
| Revient au Chateau | |
|