| Revient au Chateau | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 7:57 | |
| Elle hoche la tête, biensur qu'elle la soignerait. ''Oui mais pour l'instant, c'est le lit et le pays des rêves qui l'attend !'' Elle sourit en voyant la petite rire et lui met sa couche et une robe de nuit. ''Tout propre maintenant !'' Elle lui donne un bec sur le bout du nez et la souleve | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 8:02 | |
| Elle rigole et lui donne un beau bisou ^^ elle ne fait pas de cas de rien ^^ elle avait tenter de lui en donner un aussi sur le nez XD
"Izou ^^ !"
Zackary soupire en la voyant déjà si attacher à cette petite...s'il n'en voulait pas ce serait la cata ! |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 8:05 | |
| Anastasia fait un sourire charmeur a son Zackary pusi vient lui donner un baiser. ''Je vais aller la couché et je te rejoins dans la chambre?'' Elle l'embrasse une deuxieme fois en serrant doucement la petite dans ses bras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 8:14 | |
| Il soupire !
"Une chance que tu ne décides pas seule de la garder ^^ !" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 8:16 | |
| ''Je n'ai rien décidé mon chéri ... '' Elle lui fait un petit sourire ''Ne me fait pas cette tête... tu aurais préféré que je la laisse ou elle était ?'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 8:18 | |
| **Peut-être**
il ne dit rien et va dans la chambre , il se change ^^
Kély se colle sur Anastasia XD |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 8:21 | |
| ELle le regarde partir et regrette de lui avoir poser cette question. Elle enmene donc la petite dans la grande chambre et la met doucement au lit. Elle la borda et prit une bonne 15;ene de minutes pour bien la mettre a l'aise. Finalement, elle l'embrassa sur le nez et quitta la chambre.
A son tour, elle alla prendre un bain et se changea en robe de nuit avant de venir dans la chambre. Elle toqua 2 coup a la porte et l'Entrouvrit pour venir rejoindre son mari. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 8:23 | |
| La petite avait un peu paniqué lorsqu'elle l'avait couché, elle ne connaissait pas vraiment ça XD c'était étrange ce matériel...un lit ^^ lorsque la dame était sortit, elle avait continue rde pleurer en silence, masi seulement une fois Anastasia sortit, eet elle s'étai coucher au sol XD
Zackary lisait un des ouvrages sur la guerre ^^ |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Ven 15 Jan - 8:27 | |
| Anastasia s'approche du lit et se glisse sous les couvertures avant de venir se blottir contre Zackary. Elle irait surement voir si la petite c'était endormis avant d'éteindre les chandelles. ''Pourquoi est-ce que tu lis un livre sur la guerre ?'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:13 | |
| Il sentit alors sa femme se glisser contre le sien et lui fit un petit sourire puis répondit à sa question d'une voix assez simple !
"parce qu ej'aime la guerre, j'aime en apprendre d'Avantage !" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:16 | |
| ''Hooo ... '' Elle hocha un peu la tête pas persuadé ^^. Comment pouvait-il aimer la guerre? ''Tu n'as pas l'intention de ... ??'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:22 | |
| "Si c'est ma décision ce le sera mon amour...pour l'instant je me renseigne !"
Dit-il en la regardant ^^ elle allait quan dm^me epas lui dicter les décisions de ce genre ! |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:25 | |
| **Pour quel raison veut-il tuer des innocents ?** Biensur, elle ne lui dit pas. Ce n'était pas a elle de décidé alors elle se décolla pour se lever. ''Je vais voir si la petite c'est bien endormis ...'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:27 | |
| "lache la un peu...on vivait avant elle..!"
Dit-il en la regardant !
Kélyanne dormait en boule sur le plancher ^^ |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:29 | |
| Elle le regarde sur le point de se lever et hésite un peu avant de se recocuher. Elle irait voir une fois qu'il serait endormis. ''Tu veux qu'on en parle ?'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:34 | |
| "Bien sur de quoi veux tu parler ?"
Il déposa le livre en mettant un garde-page ! |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:36 | |
| ''De Kélyanne ...'' Elle replit les genoux et le regarde assise prêt de lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:38 | |
| Il la regarde !
"Alors dit moi ou tu las pris ?" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:42 | |
| ''Elle était sur la rive de la Riviere entre le palais et le village ...'' Répondit-elle simplement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:46 | |
| "Et pourquoi tu l'as pris il y a surment une mère et un père !" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:49 | |
| ''Parce que ... sa mère est morte... elle était avec le corps de sa mere sur la rive ...'' Elle baisse les yeux trouvant que le sort de cette femme était affreux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:51 | |
| Il la regarde !
"il y en a des pauvres partout, mais je demanderais à ce qu'on contrsuise des maisons pour les personnes pauvres...et qu'il n'en reste plus sur la rive...., mais tu as laissé le corps la bas ?" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:53 | |
| ''Mais oui ... qu'Est-ce que tu voulais que j'en fasse.. je veux dire... la transporté sur mon dos ?'' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 7:59 | |
| "Nous irons ramasser sa dépouille et lui feront des funérailles digne de cette dame...!" |
|
| |
Anastasia Romanov Admin
| Sujet: Re: Revient au Chateau Sam 16 Jan - 8:03 | |
| ''Et la petite ... nous la garderons ?'' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient au Chateau | |
| |
|
| |